Garder le lien (one-shot) FR

Longueur d'ondes

Détails de l'édition

Scénario
Makyo (Pierre Fournier)
Dessin
Federico Nardo
Éditeur
Glénat
Date de publication
25 août 2021
Édition
Édition originale
Collection
Les nouvelles routes du soi
Format
Cartonné - 88 pages - 16€
Dimensions
19.4cm x 25.8cm
EAN
978-2-3440-2837-7

L'avis des BDnautes

4 / 5
1 0 0 1 2

Synopsis

La force des pensées.

Depuis plusieurs mois, Eve est distraite par d’étranges messages qu’elle retrouve quotidiennement sur sa porte d’entrée. Elle ne sait d’où peuvent venir ces témoignages d’affection, et même si elle a le sentiment de faire face à une sorte de harcèlement, elle ne souhaite pas y attacher trop d’importance. Après tout, ce ne sont que de simples mots, bienveillants, inoffensifs et leurs effets ne peuvent être que minimes. En outre, elle vient de faire la connaissance de Jan. Mais cette relation met en évidence un problème. Eve n'est plus capable de s’attacher à quelqu’un, elle est totalement sous l’emprise des mots qu’elle ne cesse de recevoir. La simple curiosité qu’elle éprouvait au départ s’est transformée en obsession. Ne pouvant se résoudre à laisser la femme qu’il aime s’abandonner à cet assujettissement psychologique, Jan va tout faire pour l’aider. Il ne se doute pas qu’il est en train d’emprunter un chemin le menant à une connexion surréaliste, au cœur de la physique quantique.

Extraits

Extrait 1 de l'album Garder le lien (One-shot)Extrait 2 de l'album Garder le lien (One-shot)Extrait 3 de l'album Garder le lien (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion