Hiroshiman FR

HS. Le surhomme atomique

Détails de l'édition

Scénario
Rifo
Dessin
Rifo
Éditeur
Rouquemoute
Date de publication
17 septembre 2021
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 80 pages - 16€
Dimensions
19cm x 25.2cm
EAN
979-1-0967-0851-2

L'avis des BDnautes

-
0 0 2 0 0

Synopsis

Le héros le plus radioactif de l'univers revient avec Hiroshiman, le surhomme atomique, une BD inédite en couleur dans laquelle Rifo dévoile la genèse d’Hiroshiman.
En 1945, les Américains découvrent un être humain doté de pouvoirs surnaturels. Les Russes cherchent à tout prix à s’en emparer afin de posséder la suprématie de l’ère nucléaire. Au même moment, des extraterrestres de la planète Métaluna débarquent sur Terre pour nous avertir de la fin du monde… En somme, un récit dégoulinant d’amour et d’espoir. Dans un passé en pleine mutation, Rifo joue avec les lieux communs du genre post-apocalyptique dans un contexte de seconde Guerre Mondiale pour vous faire rire à vous tenir les côtes. Un album qui met l’international à l’honneur et qui saura ravir les fans de Kubrick, Schwarzy et Manet (oui, les trois ensemble).
Créé par Rifo en 1991, Hiroshiman, le surhomme atomique célèbre les 30 ans des aventures abracadabrantesques du seul et unique héros atomique.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion