Luka FR

Tome 9 : Une Guerre de Basse Intensite

Détails de l'édition

Scénario
Denis Lapière
Dessin
Gilles Mezzomo
Éditeur
Dupuis
Date de publication
1 novembre 2004
Collection
Repérages
EAN
978-2-8001-3530-4

L'avis des BDnautes

4.2/ 5
11 0 9 20 134

Synopsis

Carlito a quinze ans et un seul rêve en tête : briller un jour au firmament de la planète foot. Transféré à prix d'or de sa Floride natale à l'A.S.O. Luberon, un club ambitieux de la région marseillaise, il canalise les espoirs de son président, Stéphano Bouquetto, un homme d'affaires à la réputation sulfureuse, fraîchement introduit dans le monde du football après avoir fait fortune dans celui des casinos. Choyé comme un fils par sa famille d'accueil, les Seurbier, Carlito ne pense que "football" et c'est du reste tout ce qu'on lui demande... Jusqu'au jour où l'intérêt qu'on lui porte change radicalement de registre. Il y a d'abord ces mystérieux inconnus qui "visitent" en leur absence le pavillon des Seurbier. Il y a ensuite ces sombres individus qui tentent de kidnapper l'adolescent, en pleine rue. Il y a enfin le père de Carlito, resté à Miami, Cubain et anticastriste notoire, qui ne donne plus signe de vie. Carlito n'est plus en sécurité. Ingrid, la compagne de Luka, est chargée de l'affaire. Luka quant à lui se charge de la protection du jeune prodige...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion