Melvile FR

Tome 3 : L'Histoire de Ruth Jacob

Détails de l'édition

Scénario
Romain Renard
Dessin
Romain Renard
Éditeur
Le Lombard
Date de publication
17 septembre 2021
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 296 pages - 22.5€
Dimensions
23cm x 32cm
EAN
978-2-8036-7204-2

L'avis des BDnautes

-
0 0 7 0 0

Synopsis

Nathan a douze ans. C'est un rêveur qui se voudrait écrivain ou cinéaste. Durant l'été, il vit chez une grand-mère qui ne cesse de pleurer son premier amour. Asthmatique, il ne participe jamais aux jeux avec les autres enfants de son âge, il reste toujours à l'écart. Il n'a aucun ami mais une amie, Ruth, la fille du pasteur. Depuis qu'elle est toute petite, Ruth perçoit un manque, comme une part d'elle même qui se serait détachée d'elle et ne serait jamais revenue. Elle a un an de plus que Nathan et dans leur solitude, ils se sont trouvés. Ensemble ils s'amusent, construisent des cabanes dans les bois, explorent des maisons abandonnées et surtout évitent de croiser la route de la bande des frères Kukash, les deux fils du ferrailleur. L'été devait être formidable, ils allaient découvrir leurs corps, leurs sensualités, le plaisir d'une liberté inédite mais, c'était sans compter qu'ici à Melvile, certains pères cachent à leurs filles de lourds secrets, que les maisons abandonnées peuvent parfois rester habitées longtemps après la mort de leur propriétaire, que la haine d'une famille de ferrailleur peut vous contaminer ou que votre corps peut parfois, à votre plus grande surprise, se dédoubler.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion