Les Géants FR

Tome 3 : Bora et Leap

Détails de l'édition

Scénario
Lylian (Lylian Klepakowsky)
Dessin
Luisa Russo
Couleurs
Lorien (Lorien Aureyre)
Auteur (rôle non déterminé)
Paul Drouin
Éditeur
Glénat
Date de publication
16 juin 2021
Édition
Édition originale
Collection
Tchô !
Format
Cartonné - 48 pages - 10.95€
Dimensions
21.5cm x 29.3cm
EAN
978-2-3440-4071-3

L'avis des BDnautes

-
0 0 16 0 7

Synopsis

Une aventure titanesque.

Le monde connaît désormais l’existence des Géants. En s’affrontant devant les caméras, Alyphar, Adryel et Yrso ont témoigné de leur incommensurable puissance. La population et les institutions planétaires s’émerveillent autant qu’elles s’inquiètent : peut-on vraiment contrôler ces étranges monstruosités ? Colin Crossland veut prouver qu’il est le seul à en être capable et tente de liguer l’opinion publique contre Érin et Siegfried. Dans le même temps, au Cambodge, une jeune fille nommée Leap dit pouvoir communiquer avec les pierres. Son frère jumeau, Borah, n’y voit qu’une fable imaginée pour fuir leur difficile quotidien, entre un père alcoolique et la faim qui les tenaille en permanence. Mais un jour, il rencontre lui aussi Kyma, Géante de Pierre et mémoire du monde. La fable devient réalité mais cette découverte, loin de rapprocher les deux jumeaux, risque de cristalliser leurs différences...

Originaires des quatre coins de la planète, sept enfants dotés de capacités naturelles hors normes, sont attirés par une force étrange. Répondant à cet appel, ils découvrent des créatures gigantesques et assistent à leurs réveils. Les Géants est une série-concept dans laquelle le destin de la planète se retrouve entre les mains d’enfants extraordinaires liés à d’immenses créatures élémentaires.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion