Dans les yeux de Lya FR

Tome 3 : Un coupable intouchable

Détails de l'édition

Scénario
Carbone (Bénédicte Carboneill)
Dessin
Justine Cunha
Éditeur
Dupuis
Date de publication
7 mai 2021
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 64 pages - 12.5€
Dimensions
21.8cm x 30cm
EAN
979-1-0347-3896-0

L'avis des BDnautes

5/ 5
1 1 13 1 3

Synopsis

Chez son meilleur ami Antoine, avec Adèle sa collègue dévouée, Lya prépare sa vengeance contre la famille Von Diter, maintenant qu'elle sait qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre à son accident. La veille de ses 17 ans, fauchée par une voiture qui a pris la fuite, laissée pour morte, elle perdait l'usage de ses jambes pour la vie.
Le fauteuil roulant n'empêche pas Lya d'être l'héroïne intelligente et jolie de ce thriller judiciaire émouvant qui assimile son handicap en s'affranchissant de toute forme de condescendance. Courageuse, la jeune femme n'a pas hésité à se faire embaucher comme stagiaire au cabinet de l'avocat de la famille Von Diter, qui a acheté le silence de ses parents.
Épaulée par ses amis, déterminée, Lya mènera son enquête jusqu'au bout. Elle démasquera bientôt le chauffard qui l'a renversée. Reste à savoir comment elle pourra obtenir justice face à ce coupable intouchable qui pense que tout se répare avec de l'argent. Le mystère est résolu dans ce troisième tome, laissant éclater la vérité dans un dénouement émouvant qui prend aux tripes.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Edhel
    Edhel
    Il y a 2 jours

    Conclusion très attendue de cette série extrêmement bien construite. Je n'ai pas été déçu. Le scénario de Carbone est à la hauteur de ses oeuvres précédentes, et le dessin de Cunha aussi magnifique que d'habitude.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion