Micro Zouzou contre les Maxi-Zinzins (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Matthias Arégui
Dessin
Léon Maret
Éditeur
2024
Date de publication
19 février 2021
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 54 pages - 15€
Dimensions
18.6cm x 26.7cm
EAN
978-2-9010-0056-3

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

Couacville, patrie des opulents… Dans cette petite ville, se cache un club très spécial, un club réservé aux plus riches, le fameux club des Opulents ! Dame Mireille, pourtant l’une des plus grandes fortunes de ce petit coin de paradis, veut y rentrer depuis fort longtemps… Mais las, les opulents refusent toujours son admission, ce qui provoque chez elle colère, et rage de dents. C’est ici qu’entre en scène Zouzou, et son tonton Marietti ; par amour et pour soigner ses douleurs, le dentiste Marietti lui propose de tester une méthode révolutionnaire : le micro-dentisme. C’est très simple : à l’aide du microcroscope, Zouzou est envoyée directement dans les gencives, pour inspecter sur place sur ces rages de dents. Mais bientôt Dame Mireille leur échappe, et pour Micro Zouzou, qui se balade dans ses dents, la situation devient bientôt hors de contrôle ! Paru dans COUAC, la gazette dingo de PICSOU MAGAZINE, ce feuilleton échevelé de Matthias Arégui et Léon Maret ravira les fans de canards et d’aventures interdentaires !

Extraits

Extrait 1 de l'album Micro Zouzou contre les Maxi-Zinzins (One-shot)Extrait 2 de l'album Micro Zouzou contre les Maxi-Zinzins (One-shot)Extrait 3 de l'album Micro Zouzou contre les Maxi-Zinzins (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion