Imbattable FR

Tome 3 : Le cauchemar des malfrats

Détails de l'édition

Scénario
Pascal Jousselin
Dessin
Pascal Jousselin
Couleurs
Pascal Jousselin
Éditeur
Dupuis
Date de publication
2 avril 2021
Édition
Édition originale
Collection
Dupuis "Tous Publics"
Format
Cartonné - 48 pages - 10.95€
Dimensions
21.8cm x 30cm
EAN
979-1-0347-4634-7

L'avis des BDnautes

3.6 / 5
5 0 12 15 100

Synopsis

Imbattable revient toujours. Lui, Toudi son fidèle stagiaire et Jean-Pierre le gendarme sont prêts à éteindre les incendies avec un verre de grenadine, ou arrêter un voleur en manque d'affection capable d'être à plusieurs endroits dans la même case. Même un fantôme visible seulement par les lecteurs leur donne à l'occasion un coup de main. Mais Imbattable peut compter sur un nouveau savant fou pour concevoir un robot indestructible qui risquerait de le faire définitivement sortir du cadre.
Jamais à court d'idées, Pascal Jousselin construit son univers en toute liberté, en jonglant avec les codes visuels pour faire de la bande dessinée un espace ludique et dynamique. Dans ce troisième tome, il démontre une nouvelle fois les possibilités formelles infinies de ces gags graphiques qui font d'Imbattable "le seul véritable super-héros de bande dessinée", à travers cette série déjà culte.

Extraits

Extrait 1 de l'album Imbattable - 3. Le cauchemar des malfratsExtrait 2 de l'album Imbattable - 3. Le cauchemar des malfratsExtrait 3 de l'album Imbattable - 3. Le cauchemar des malfrats

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion