L'île oubliée FR

Tome 1 : Les mangeurs de rêves

Détails de l'édition

Scénario
Xavier Bétaucourt
Dessin
Paola Antista
Éditeur
Jungle
Date de publication
25 février 2021
Édition
Édition originale
Collection
Jungle Frissons
Format
Cartonné - 48 pages - 12.95€
Dimensions
22cm x 29cm
EAN
978-2-8222-3054-4

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

La nuit a été rude à bord du voilier familial. Une tempête inattendue a secoué tout le monde à bord : Eve et Mia, les jumelles de 12 ans, sont nauséeuses et les parents, exténués. Ils décident de faire escale sur une petite île qui n’apparaît pas sur les cartes.
Sur l’île, l’accueil est chaleureux : les habitants sont souriants, prévenants. Une ambiance New Age flotte dans la quiétude des lieux qui contraste avec les tensions dans le couple. Eve, Mia et leurs parents font forte impression. Il faut dire qu’il n’y a aucun touriste sur cette île. Malgré cette sollicitude, Achille et Elsa décident de repartir rapidement. Mais il y a un problème : avec la tempête, une épave s’est déplacée et elle bloque la sortie de la marina. La famille est coincée le temps de rouvrir le chenal. Elle décide alors de profiter de l’escale. Il faut dire qu’avec ses jolies maisons blanches, sa petite place ombragée où trône une statue d’Aphrodite, sa plage de sable blanc et ses eaux turquoise, le village a tout d’une carte postale…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion