Athéna (La sagesse des mythes) (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Luc Ferry
Clotilde Bruneau
Dessin
Carlos Rafael Duarte
Story-board
Didier Poli
Éditeur
Glénat
Date de publication
3 mars 2021
Édition
Édition originale
Collection
La sagesse des mythes
Format
Cartonné - 56 pages - 14.5€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-7234-9955-2

L'avis des BDnautes

4.2/ 5
5 0 7 4 37

Synopsis

Une douleur insoutenable se déclare soudainement dans le crane de Zeus. Les battements de son cœur résonnent jusque dans ses tempes... La souffrance le traîne aux frontières de la folie et, pour se libérer de cette interminable torture, le roi olympien fait appel à Héphaïstos. Que son frère mette fin à cet immonde calvaire, qu’il lui fende le crâne et par ce geste achève son tourment ! L’impact, aussi terrible soit-il, laisse vite place à l’étonnement car, dans l’ouverture béante apparaît un être : c’est Athéna. Ainsi débute l’histoire de la plus sage des déesses. Suivront quelques événements fondateurs de son mythe, de ses démêlées avec Arachné, en passant par l’adoption d’Erichthonios, la débâcle avec les Gorgones et encore tant d’autres...

Extraits

Extrait 1 de l'album Athéna (La sagesse des mythes) (One-shot)Extrait 2 de l'album Athéna (La sagesse des mythes) (One-shot)Extrait 3 de l'album Athéna (La sagesse des mythes) (One-shot)

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion