Les gros bonnets de la drogue (one-shot) FR

BD / Humour

Détails de l'édition

Scénario
Joris Cordell
Dessin
Alain Berry
Éditeur
Yuri & Laïka
Date de publication
5 novembre 2020
Format
Broché - 48 pages - 14.9€
Dimensions
21.5cm x 31cm
EAN
978-2-4909-4500-9

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

Lorsqu'au calendrier de l'existence l'automne s'amène la gueule en coin avec ses points retraite, certains de nos aînés partent cultiver leur jardin en attendant l'hiver, l'arthrose et le sapin. Ce n'est pas l'option qui fut choisie par nos trois drôles de dames, qui décidèrent d'ouvrir une petite boutique d'agentes-secrètes pour occuper leurs vieux jours et satisfaire leur goût commun pour les séries policières.
Mais, entre la première qui se déloqua sur du Eric Satie en déclamant du Saint-John Perse pendant trente ans sur les planches du Tagada de la rue Vavin, la deuxième qui fut radiée de l'ordre des médecins pour complicité de banqueroute et la troisième qui fut concierge pendant plus de quarante ans développant ainsi un goût aiguisé pour l'investigation, les méthodes furent peu orthodoxes. Nos trois pieds-nickelés-en-escarpins, vont donc patauger dans les gaffes et les bévues pour notre plus grand plaisir nous offrant des tribulations délicieuses et mirobolantes.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion