Aria FR

Tome 27 : Chant d'étoile

Détails de l'édition

Scénario
Michel Weyland
Dessin
Michel Weyland
Éditeur
Dupuis
Date de publication
2 février 2005
Dépot légal
Février 2005
Collection
Repérages
Format
46 pages - 12€
EAN
978-2-8001-3657-8

L'avis des BDnautes

4.1/ 5
9 1 24 25 138

Synopsis

Aria bivouaque avec ses Krylfes, tout petits et redoutables compagnons ailés, au bord d'une rivière. À la chaleur du feu, elle se confie. Cette vie de voyages lui plaît, mais ce soir, la solitude lui pèse. Son fils, Sacham, lui manque cruellement. Elle aimerait le voir. L'occasion lui en est donnée lorsqu'elle découvre le couteau qu'elle lui avait offert dans les sacs d'un rustre malintentionné. Pressentant un malheur, elle décide de partir à la recherche de son fils, son chant d'étoile. Grâce à la réputation de guérisseur qu'il s'est taillé, elle glane des informations sans trop de peine, et retrouve enfin sa trace aux abords de Kervaudan. Mais là, on parle de lui comme d'un piètre médecin, et même d'un assassin. Que croire ? Que s'est-il passé ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Saint-Jean1967
    Il y a 5 ans

    Dans cet album, Weyland parle de la difficulté qu'ont parents de laisser leurs enfants voler de leurs propres ailes. En effet, Sacham a décidé de sillonner les routes afin de guérir le plus de gens possible. Aria rencontre des bandits qui possèdent des objets appartenant à son fils. Elle part à sa recherche. Il est certain qu 'au travers de ce scénario, l'auteur intensifie le côté maternel de son personnage.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion