Aria FR

Tome 26 : Le Jardin de Baohm

Détails de l'édition

Scénario
Michel Weyland
Dessin
Michel Weyland
Couleurs
Nadine Weyland
Éditeur
Dupuis
Date de publication
1 juin 2004
Édition
Édition originale
Collection
Repérages
Format
46 pages - 12€
Dimensions
21.8cm x 30cm
EAN
978-2-8001-3522-9

L'avis des BDnautes

3.9/ 5
12 1 18 26 164

Synopsis

Dans les griffes de Baohm
Alors qu'Aria longe une vallée encaissée, le sol se dérobe sous sa monture.
Aria se retrouve au beau milieu d'un champ de bataille... ou du charnier qu'il en reste. Si elle s'en sort indemne, Furia, son fidèle cheval, est blessé à une patte par la pointe d'une lance. Bientôt, il se comporte bizarrement, il n'obéit plus. Un vieil ermite qu'elle croise sur la route lui annonce que son cheval est condamné : les armes des guerriers en contrebas étaient imbibées d'un poison mortel. Il lui conseille de le tuer. Inconsolable, Aria n'a d'autre choix que de s'exécuter, mais Furia s'enfuit alors avec ses fontes contenant toutes ses affaires et son épée ! Démunie, affamée et sans repères, elle est abordée par une jeune femme qui lui propose de l'héberger, dans un havre de paix, le jardin de Baohm, qui va vite se révéler être le coeur d'une secte particulièrement dangereuse.

Extraits

Extrait 1 de l'album Aria - 26. Le Jardin de BaohmExtrait 2 de l'album Aria - 26. Le Jardin de BaohmExtrait 3 de l'album Aria - 26. Le Jardin de Baohm

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Saint-Jean1967
    Il y a 5 ans

    Dans ce 26e album, Weyland parle du problème des sectes. Suite à un accident, Furia, le cheval de notre héroïne, est mortellement blessé. Accablée de chagrin, Aria est recueillie par une secte dont les adeptes sont sous l'influence d'une drogue très puissante... Weyland dénonce à travers son scénario la manipulation des êtres affaiblis par les sectes.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion