Aria FR

Tome 25 : Florineige

Détails de l'édition

Scénario
Michel Weyland
Dessin
Michel Weyland
Couleurs
Nadine Weyland
Éditeur
Dupuis
Date de publication
1 mai 2003
Édition
Édition originale
Collection
Repérages
Format
48 pages - 12€
Dimensions
21.8cm x 30cm
EAN
978-2-8001-3383-6

L'avis des BDnautes

4.1/ 5
13 1 19 30 169

Synopsis

Abasourdie, la tête lourde, Aria se réveille dans les cales d'un drakkar qui vogue en pleine mer. Elle se souvient de cette soirée à l'auberge et de l'hydromel au goût étrange. Elle se rappelle s'être endormie à la belle étoile... Et puis plus rien. Enrôlée de force, ainsi qu'une douzaine d'hommes, par un seigneur redouté de la région, Xarxiar le Magnifique, Aria et ses compagnons d'infortune sont contraints à la chasse aux sirènes, dont ils capturent un spécimen. Mais, s'échappant, Aria libère la prisonnière qui la conduit chez elle, dans le monde mystérieux des Xérènes...

Extraits

Extrait 1 de l'album Aria - 25. FlorineigeExtrait 2 de l'album Aria - 25. FlorineigeExtrait 3 de l'album Aria - 25. Florineige

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Saint-Jean1967
    Il y a 5 ans

    Dans ce 25e album, Weyland parle de la traite des femmes. Lors de son périple, Aria s'arrête dans une auberge pour se reposer, elle est droguée et vendue à des militaires à son insu. Lors d'une évasion, elle rencontre de drôles de créatures persécutées dont Florineige. L'auteur soutient le fait que les femmes doivent s'entraider quelles que soient leurs origines.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion