Caroline Baldwin FR

Tome 19 : Les Faucons

Détails de l'édition

Scénario
André Taymans
Dessin
André Taymans
Éditeur
Paquet
Date de publication
16 septembre 2020
Format
Cartonné - 48 pages - 14€
Dimensions
24cm x 32.2cm
EAN
978-2-8893-2524-5

L'avis des BDnautes

4.8 / 5
5 0 7 9 50

Synopsis

Suite et fin de l’histoire débutée dans le tome 18. Alors que Caroline Baldwin pense que tout espoir de sauver Wilson (son patron, en attente d’une greffe de moelle) est perdu après le décès de son fils, seul donneur potentiel, les révélations de l’agent Num du « Narcotic bureau » relancent son enquête. Wilson aurait eu une fille avec une Laotienne durant la guerre du Vietnam. Elle serait devenue la compagne d’un Seigneur de la drogue sans pitié. Caroline décide de la retrouver et de la convaincre de venir aux États-Unis sauver son père. Elle n’a pas le temps de commencer ses recherches que déjà elle est enlevée par les hommes du trafiquant. Caroline arrivera-t-elle à remplir sa mission ? Une chose est sûre, il faut toujours se méfier des apparences car elles sont souvent trompeuses et Caroline l’apprendra à ses dépens.

Extraits

Extrait 1 de l'album Caroline Baldwin - 19. Les FauconsExtrait 2 de l'album Caroline Baldwin - 19. Les FauconsExtrait 3 de l'album Caroline Baldwin - 19. Les Faucons

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion