Marshall FR

Tome 3 : Litanie vespérale

Détails de l'édition

Scénario
Denis-Pierre Filippi
Dessin
Francisco Ruiz Velasco
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Date de publication
25 octobre 2005
Format
Cartonné - 13.5€
EAN
978-2-7316-1612-5

L'avis des BDnautes

4.5 / 5
2 0 6 19 104

Synopsis

Alors que Jiru et Kamina explorent les mystères de la zone interdite, Maître Ayashi et ses deux robots de charme, Ira et Gueshi, pénètrent dans le consortium archaïque où toute forme de robotique est strictement prohibée. Ils se rendent à la grande bibliothèque où ils se font vite repérer puis arrêter. Hisaya, Tetsu et Lia arrivent à leur tour au consortium où ils tentent d'entrer en contact avec la Toile, une ligue de rebelles qui devraient pouvoir les aider à retrouver leurs compagnons disparus. Ces derniers sont emprisonnés dans les geôles du consortium où ils doivent subir l'interrogatoire du traître Sakuran. Hisaya et sa bande doivent agir au plus vite s'ils veulent avoir une chance de les sauver.
Les Marshalls continuent à être des fugitifs dans ce troisième tome. Sans autres ressources que leurs compétences, ils se mettront en travers des aspirations de Sakuran et tenteront de regagner leur honneur de samouraï.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion