Tout Pratt (Altaya) FR

Tome 27 : L'homme des Caraibes L'homme de Somalie

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Hugo Pratt
Éditeur
Altaya
Format
Cartonné - 12.99€
EAN
978-8-4684-5747-5

L'avis des BDnautes

4 / 5
2 0 0 4 10

Synopsis

L’homme des Caraïbes
Svend, un marin danois basé dans les îles Vierges, gagne sa vie en convoyant du fret ou en promenant de riches touristes à bord de son bateau dans les Caraïbes. Alors qu’il se dirige vers la Jamaïque, avec à son bord un vieil italien mutique et sa maîtresse, une Noire sculpturale surnommée Bonbon, il croise un yacht argentin en difficulté, auquel il décide de porter secours. Hélas, il s’agit d’un traquenard …
L’homme de Somalie
Dans le désert somalien limitrophe de l’Éthiopie, la patrouille de méharistes commandée par le lieutenant de l’armée britannique, Abel Robinson, donne la chasse à un guerrier solitaire et insaisissable qui signe ses méfaits d’un simple surnom, Le Vengeur. À mesure que la poursuite gagne en âpreté et le paysage en aridité, les frontières s’estompent entre réel et surnaturel. Toutes les vieilles légendes qui imprègnent cette terre biblique semblent ressurgir, pour mener Robinson et ses hommes aux confins de la folie…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion