
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Dinosaures, western et science fiction. Un mélange qui à priori pourrait être indigeste et qui passe plutôt bien. Des références assumées à Moebius, avec un dessin magnifique à 5 étoiles. Vous en aurez plein les yeux tout au long des quelques 200 planches de l'album. La version n&b est vraiment très belle et pas trop chère pour un album spécial grand format (28,2 x 37,4) : 49?. La classique est moitié moins chère, et les couleurs sont également remarquables. Il faudrait avoir les deux. On peut rêver, on est finalement pas si loin que ça de Noël.
Un excellent album qui se lit d'un trait.
Un auteur dont les prochaines productions seront à suivre de près.
Une mini bande annonce :
https://assets.edenlivres.fr/medias/90/f8e18a7f94f99765e21a005aa2378de955c5a6.pdf
Très bel album, très plaisant à lire et qui lorgne du coté de Moebius, le dessin est clair et agréable, très beau travail sur la couleur. Un petit bémol sur le scénario qui est un peu foutraque, cela part dans plusieurs directions. Dommage car l'ensemble plus cohérent aurait pu être captivant.