Les chrononautes FR

Tome 2 : Le temps se dégrade

Détails de l'édition

Scénario
Chico
Dessin
Antoine Zépo
Éditeur
Fluide Glacial (Audie)
Date de publication
1 mars 2003
Collection
Fluide Glacial
EAN
978-2-8581-5362-6

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 2 8

Synopsis

Qui a dit que BD ne rimait pas avec culture ? Avec ce deuxième tome des Chrononautes, vous en apprendrez autant sur l'histoire de l'humanité que sur la dialectique du maître et de l'esclave à travers les relations plus tendues que jamais entre ce salaud exploiteur de maître Escalope et son retors mais un peu con serviteur Boniface. Ces deux anti-héros grimpent à nouveau dans leur vache folle à remonter le temps, aussi fiable qu'une navette de la NASA : ils meurent presque à chaque fois. De la rue Poliveau à Pompéï en passant par la vérité sur Jack l'éventreur ou l'Inquisition, Chico et Zépo revisitent avec bonheur mythes historiques et culture populaire. Un humour référencé et décapant, des dialogues truculents, une parfaite maîtrise du noir et blanc confirment les promesses du premier tome de cette saga iconoclaste. Il n'y a bien que le temps qui se dégrade chez les Chrononautes.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion