La Quête de l'Oiseau du Temps - Avant la Quête FR

Tome 6 : Kryll

Détails de l'édition

Scénario
Serge Le Tendre
Dessin
David Etien
Régis Loisel
Éditeur
Dargaud
Date de publication
31 janvier 2020
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 64 pages - 14.99€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-2050-7960-9

L'avis des BDnautes

4.6/ 5
36 1 79 63 399

Synopsis

Le chevalier Bragon poursuit son périple au cœur de des terres éclatées de La Marche et affronte la secte de l'Ordre du Signe, de plus en plus menaçante. Mais Bragon, esseulé depuis la mort du père de Mara, peut compter sur l'aide de Bulrog qu'il forme aux armes, de la même façon qu'il fut formé au combat par Le Rige.
La Conque de Ramor, protégée par les habitants de la cité des Gris-Grelets, est menacée, devenant un objet de convoitise et un enjeu pour chaque camp, notamment pour la secte de l'Ordre du Signe. Afin d'avoir le champ libre, elle doit d'abord se débarrasser de Bragon et fait alors appel à la tribu des Méridines dont fait partie Kryll, une jeune femme vierge. Les femmes de cette tribu ont en effet un terrible pouvoir, celui de secréter une substance mortelle qui s'insinue dans le corps de leur premier amant...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Geoffrey
    Il y a 5 mois

    Toujours un plaisir de retrouver la quête, graphiquement c'est maîtrisé, pas de surprise. Au niveau de l'histoire on sent la volonté d'étendre l'univers et de "faire durer" un peu avant de rejoindre le tome 1 de la série mère. Si on voit les liens avec celle-ci, quelques éléments nous manquent encore notamment comment Bulrog et Bragon vont-ils prendre des chemins différents. Est-ce pour le prochain tome ? Pas sûr... L'attente est forte d'autant que Loisel a promis de reprendre les crayons pour le cycle suivant : après la quête.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion