Une Année sans Cthulhu (one-shot) FR

Une année sans Cthulhu

Détails de l'édition

Scénario
Thierry Smolderen
Dessin
Alexandre Clérisse
Éditeur
Dargaud
Date de publication
4 octobre 2019
Format
Cartonné - 176 pages - 21€
Dimensions
20.6cm x 27.6cm
EAN
978-2-2050-7744-5

L'avis des BDnautes

4/ 5
6 1 1 7 34

Synopsis

Tout le monde se souvient de la tragédie d'Auln-sur-D'Arcq et de l'émotion suscitée par la presse lorsque fut révélée l'existence des jeux de rôle morbides auxquels se livraient des lycéens de la région. C'est l'histoire de ces lycéens que relate ce livre. pour la première fois des acteurs du drame ont accepté de décrire les semaines qui ont conduit au fait divers le plus sanglant des années 1980 -quand tous, très naïvement, croyaient vivre une année sans Cthulhu...

Extraits

Extrait 1 de l'album Une Année sans Cthulhu (One-shot)Extrait 2 de l'album Une Année sans Cthulhu (One-shot)Extrait 3 de l'album Une Année sans Cthulhu (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pierre
    Il y a 8 mois

    Je sors de cette Bd quelque peu désarçonné par le récit ésotérique, mystique et sataniste dans lequel une bande de jeunes lycéens s'implique à l'aide du support des jeux vidéos. Il ne s'agit pas d'un récit fantastique mais plutôt d'une histoire au contenu psychologiquement border line sur fond de misère affective et d'abus de shit. Le résultat est terrifiant ! Le but des auteurs est atteint je l'espère ou je n'ai rien compris. Le dessin très soigné et psychédélique colle bien au récit.

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion