In Waves (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
AJ Dungo
Dessin
AJ Dungo
Éditeur
Casterman
Date de publication
21 août 2019
Dépot légal
21 août 2019
Format
Broché - 374 pages - 23€
Dimensions
17cm x 22.1cm
EAN
978-2-2031-9239-3

L'avis des BDnautes

4.7/ 5
9 4 7 18 68

Synopsis

Avec beaucoup de finesse et de pudeur, AJ Dungo, immortalise les instants de grâce de sa relation avec Kristen. La légèreté et l’émotion des premières rencontres, la violence du combat contre la maladie, la noblesse de la jeune femme qui se bat avec calme.
Il évoque en parallèle leur passion commune pour le surf, l’océan. Et évite très justement l’écueil du pathos en intercalant dans son récit personnel, un petit précis d’histoire du surf.

Extraits

Extrait 1 de l'album In Waves (One-shot)Extrait 2 de l'album In Waves (One-shot)Extrait 3 de l'album In Waves (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pierre
    Il y a 8 mois

    Bd d'anticipation. Big brother frappe encore ! L'accumulation des données web met en péril la culture et l'histoire. Malheur aux réfractaires qui sauvegardent en dehors des clous.Le suspens est haletant, la fin ouverte donne peu d'espoir. Dessin et couleurs toniques.

  2. bdvore78
    Il y a 2 mois

    Nous voici un présence d'un roman graphique tres moderne.
    Le graphisme est tres épuré et très "graphique". L'auteur est avant tout illustrateur, et cela se voit.
    C'est une histoire d'amour, un jeune homme raconte son amour, sa passion pour une jeune fille qui a une grave maladie. Sans tomber dans le pathos absolu, le sujet n'est pas léger. Leur passion commune est le Surf. Le récit alterne entre leur histoire d'amour et l'histoire du Surf.
    J'avais beaucoup entendu parler en bien de cette BD qui a reçu plusieurs prix, et je l'ai lue avec beaucoup de plaisir. Bien que le volume soit très épais, il se lit tres vite. Les pages sont très épurées avec peu de texte. J'attends quelques temps pour le relire et voir si j'aurais autant de plaisir à la relecture.

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion