Lady S. FR

Tome 14 : Code Vampiir

Détails de l'édition

Scénario
Philippe Aymond
Dessin
Philippe Aymond
Éditeur
Dupuis
Date de publication
29 novembre 2019
Édition
Édition originale
Format
Broché - 48 pages - 12.5€
EAN
978-2-8001-7439-6

L'avis des BDnautes

4.7/ 5
3 0 72 5 54

Synopsis

A l'heure de la toute puissance d'Internet, des milliers de kilomètres de câbles sous-marins permettent la circulation d'une masse colossale d'informations numériques depuis un continent jusqu'à un autre. Ces réseaux câblés sont aussi utilisés par des grandes puissances pour communiquer en secret ; en effet, les ingénieurs de l'OTAN expérimentent un drone capable de se coller sur ces câbles et d'en aspirer les informations. Il a pour nom de code "Vampiir". Mais au cours du lancement du prototype près des côtes estoniennes, l'appareil échappe au contrôle des opérateurs et disparaît mystérieusement dans la mer Baltique. L'OTAN soupçonne un détournement. Les services secrets russes n'y seraient pas étrangers, mais le drone semble également leur avoir échappé...


Shania Rivkas, alias Lady S, se rend à Tallinn, sa ville natale, pour rencontrer sa tante Ivana qu'elle croyait morte. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au centre d'une guerre secrète entre l'OTAN et la Russie pour le contrôle d'un drone sous-marin d'un nouveau genre. Une guerre dont elle risque fort d'être la victime collatérale.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Alpha
Largo Winch
Sienna

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion