Zorglub FR

Tome 3 : Lady Z

Détails de l'édition

Scénario
José Luis Munuera
Dessin
José Luis Munuera
Couleurs
Sedyas (Sergio Román)
Traduction
Anne-Marie Ruiz
Éditeur
Dupuis
Date de publication
13 septembre 2019
Édition
Édition originale
Noté : Première édition - D2019/0089/314
Format
Cartonné - 64 pages - 10.95€
Dimensions
22cm x 30cm
EAN
979-1-0347-3694-2

L'avis des BDnautes

4.3/ 5
4 1 17 14 68

Synopsis

Lorsque Zorglub lui vend le clone de Pelvis Bisley, le roi du rock, Kroutchov, oligarque russe, pense faire une bonne affaire. Mais c'était sans compter la roublardise du maître du Mal qui n'a pas complètement terminé sa machine à cloner. Alors quand le double de Pelvis en pleine reprise musicale se désagrège, le richissime homme d'affaires va mettre un contrat sur la tête de l'inventeur. Ce dernier est rentré s'occuper de Zandra et surtout il tente de trouver une solution à ce souci de clonage. Pour cela, il s'est littéralement multiplié en vingt !
Mais chacun de ses doubles semblent développer une part de lui-même bien précise. Le vingtième n'est d'ailleurs rien de moins que la vingtième : sa part féminine, ô combien redoutable, enfin incarnée ! Ensemble, ils essayeront d'échapper à la vengeance russe. Mais est-il vraiment possible de se connaître parfaitement ? Est-il envisageable en tant que génie diabolique de se faire complètement confiance ?...
Jose Luis Munuera nous offre avec ce troisième opus un récit déjanté qui va à cent à l'heure, entre film d'action et comédie humoristique. Nous prenons plaisir à suivre tous les Zorglubs, certes plus de plaisir que Zandra qui a pour l'occasion une vingtaine de pères et une mère !

Extraits

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Saint-Jean1967
    Il y a 5 mois

    Le troisième album est, pour moi, encore meilleur. je me suis amusé du début à la fin: les caricatures, les allusions, les références, tout y est. A lire, vraiment.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion