Stern FR

Tome 3 : L'Ouest, le vrai

Détails de l'édition

Scénario
Frédéric Maffre
Dessin
Julien Maffre
Éditeur
Dargaud
Date de publication
18 janvier 2019
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 72 pages - 14.99€
Dimensions
31.7cm x 24.1cm
EAN
978-2-2050-7926-5

L'avis des BDnautes

4.3/ 5
33 2 24 51 242

Synopsis

1856, dans la petite ville de Morrison, le conseil municipal délibère dans la salle d'école sur les affaires courantes et notamment sur le renouvellement du contrat du croque-mort – Stern – dont la place est remise en question. Mais très vite, la réunion est perturbée par la présence en ville d'une fine gâchette, Colorado Cobb, venu dédicacer son livre de mémoires intitulé « Guns & Women » !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Undertaker

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. benetbibi
    benetbibi
    Il y a 2 ans

    Fin d'un cycle pour qu'à la fin du tome ........
    Stern est une bande dessinée que j'apprécie toujours autant de lire, dans ce tome il y a énormément d'action et je dois avouer que cela n'est pas ce que je préfère dans cette bd.
    Ce petit croque mort dont l'histoire est apparu en même temps que Undertaker, mais qui est l'opposé de Jonas Crow, m'a conquis et j'attends le tome 4

    • Geoffrey
      Il y a 1 an

      Vraiment bien cette série, un Western à la fois sérieux mais dont le dessin se veut plus cartoonesque que réaliste comme c'est souvent le cas pour ce genre. Beaucoup d'action, des personnages attachants et haut en couleur, complexes aussi... Chaque tome peut se lire indépendamment mais ils sont tous en lien, c'est appréciable d'autant que 2 années se sont écoulées entre cet album et le précédent. Enfin, une petite réflexion : on devrait toujours prendre le temps de bien observer la couverture avant de se lancer dans une BD... ou pas !

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion