Les 12 râteaux d'Hercule (one-shot) FR

BD / Humour

Détails de l'édition

Scénario
Louison (Louise Angelergues)
Dessin
Louison (Louise Angelergues)
Éditeur
Marabulles
Date de publication
3 octobre 2018
Édition
Édition originale
Collection
Mara-bulles
Format
Cartonné - 176 pages - 14.9€
Dimensions
18.6cm x 24.2cm
EAN
978-2-5011-3301-2

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 1

Synopsis

Résumé : Une jeune femme pétillante et amoureuse est lâchement quittée le soir du réveillon du nouvel an, par son homme qui, au bout de cinq ans de relation, lui assène : « c'est quoi l'amour ? ». Il s'en suit une dépression et une nuit d'ivresse pendant laquelle surgit Philae, une déesse grecque qui lui propose douze épreuves pour trouver l'amour. Ce récit se déroule sur une année. Philae l'éprouve en lui imposant les douze défis suivants : tester les applis, boire beaucoup, rappeler ses ex, essayer les filles, se réjouir pour les autres, résister à l'homme marié, faire n'importe quoi avec ses cheveux, croiser l'ex un jour de cheveux sales, supporter les réunions de famille, résister au retour de l'ex, ne pas avoir la peur de finir en vieille dame à chat, ne pas foirer la prochaine relation. Philae, sorte de double bienveillant, restera à ses côtés pendant ses douze râteaux. Entre rire et larmes, le personnage principal va pouvoir avancer dans ses phases de deuil, jusqu'à la rédemption. À la fin, Philae va révéler son vrai visage...

Extraits

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion