Harmony FR

Tome 4 : Omen

Détails de l'édition

Scénario
Mathieu Reynès
Dessin
Mathieu Reynès
Éditeur
Dupuis
Date de publication
14 septembre 2018
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 56 pages - 12.5€
Dimensions
21.8cm x 30cm
EAN
978-2-8001-7423-5

L'avis des BDnautes

4.2/ 5
15 1 11 29 126

Synopsis

Cela fait un an qu'Eden et Payne ont été libérés par Harmony, au prix de la vie de Nita (alias William Torres). Recueillis par Karl, ils habitent au fond de la forêt, dans un refuge moderne où ils continuent d'apprendre à maîtriser leurs dons. Mais ils sont loin d'être à l'abri ! Le danger guette toujours, surtout depuis que l'esprit d'Azhel, le frère déchu des anciens temps mythologiques, attirée par les vagues d'énergie télékinétique déployées, est sortie de son sommeil millénaire... Et il a soif de pouvoir !

Mathieu Reynès revient pour un nouveau cycle d'Harmony, toujours plus intense ! De nouvelles connexions s'amorcent, de nouveaux adversaires surgissent et de nouveaux combats s'annoncent.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. zedruide
    Il y a 1 an

    Très bon début de nouveau cycle. On reprend l'histoire 1 an après les évènements de la fin du tome 3. On y voit un peu plus claire sur ce qu'on nous avait montré dans le premier tome qui s'est passé il y a +ou- 4000 ans avant les péripéties d'Harmony. De nouvelles intrigues se mettent en place. Ca nous met en haleine. Le dessin toujours aussi bon et qui va bien à ce style de récit. Bref une lecture sympathique qui fait pensé un peu au X-Men et Stranger Thing pour certaines choses. A lire

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion