Orcs et Gobelins FR

Tome 3 : Gri'im

Détails de l'édition

Scénario
Nicolas Jarry
Dessin
Stéphane Créty
Couleurs
J. Nanjan (Nanjan Jamberi)
Éditeur
Soleil
Date de publication
11 avril 2018
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 56 pages - 15.5€
Dimensions
23.4cm x 32.4cm
EAN
978-2-3020-6873-5

L'avis des BDnautes

4.1/ 5
29 2 23 64 246

Synopsis

Il n'y a pas pire ennemi qu'un vieil orc qui a tout perdu. Après trente années d'emprisonnement et de tortures, Gri'im est enfin libre. Autrefois, seigneur de guerre, il n'est plus qu'un vieil Orc brisé, brûlant de se venger. Mais, traqué comme une bête, blessé, il cherche refuge auprès d'une caravane d'humains qui se rend à Aspen. Depuis la guerre des Goules, la cité est censée être déserte, mais un prédateur aussi ancien que redouté, éveillé par la magie de l'elfe bleue Lanawyn, rôde...

Extraits

Extrait 1 de l'album Orcs et Gobelins - 3. Gri'imExtrait 2 de l'album Orcs et Gobelins - 3. Gri'imExtrait 3 de l'album Orcs et Gobelins - 3. Gri'im

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Nains
Mages
Elfes

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Mcfi14
    Il y a 3 ans

    Bonjour à tous,
    Le troisième tome de la série n'est clairement pas pour l'instant le meilleur. Certains gros plans sur l'Orc sont pour moi mal fait car on a l'impression qu'il s'agit d'une statue. Le scénario quand à lui est correct mais sans plus. BD pour ceux qui veulent avoir tous les tomes !
    A bientôt,
    Michaël

    • Askhill
      Askhill
      Il y a 3 ans

      Hello ! Sympa à lire mais pas inoubliable. Quelques planches sont bien réalisées par contre je trouve un côté répétitif dans les histoires (Elfe/Nain/OG). Le rythme rapide des sorties risque à terme de décourager un lecteur ou un collectionneur. L'écriture, au-delà des dessins, reste toujours de qualité mais attention à quelques longueurs narratives.

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion