La Naissance des dieux (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Clotilde Bruneau
Dessin
Federico Santagati
Dim. D
Couleurs
Scarlett (Scarlett Smulkowski)
Couverture
Fred Vignaux (Frédéric Vignaux)
Lettrage
Maximilien Chailleux
Éditeur
Glénat
Date de publication
8 novembre 2017
Édition
Édition originale
Collection
La sagesse des mythes
Format
Cartonné - 56 pages - 14.5€
Dimensions
23.6cm x 31.8cm
EAN
978-2-3440-0163-9

L'avis des BDnautes

4.1/ 5
14 0 6 20 106

Synopsis

Issus du chaos primordial, Gaia, la terre, et Ouranos, le ciel, s'accouplent inlassablement, pour donner naissance aux premiers dieux du panthéon grec : les Titans, mais aussi les trois premiers Cyclopes (Foudre, Eclair et Tonnerre) ainsi que les Cent-bras, des êtres immortels voués à la guerre et dotés d'une force sans égale. De peur qu'ils ne prennent sa place, Ouranos enferme ses enfants dans le ventre de leur mère, mais le cadet, Cronos, parvient à se libérer.
Animé de la même crainte que son géniteur, ce dernier avale ses propres enfants, mais à nouveau le cadet, Zeus, réussit à s'échapper. Il libère ses frères et sœurs, et c'est alors que commence la guerre des dieux, entre les olympiens conduits par Zeus et les Titans guidés par Cronos, une guerre terrible dont l'enjeu est de savoir ce qui du chaos ou de l'harmonie l'emportera dans le cosmos...

Extraits

Extrait 1 de l'album La Naissance des dieux (One-shot)Extrait 2 de l'album La Naissance des dieux (One-shot)Extrait 3 de l'album La Naissance des dieux (One-shot)

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion