Lanfeust Odyssey FR

Tome 9 : Le Stratège ingénu

Détails de l'édition

Scénario
Christophe/Scotch Arleston (Christophe Pelinq)
Dessin
Didier Tarquin
Couleurs
Lyse (Lyse Tarquin)
Éditeur
Soleil
Date de publication
22 novembre 2017
Édition
Édition originale
Format
Broché - 48 pages - 14.5€
EAN
978-2-3020-6291-7

L'avis des BDnautes

4.1/ 5
34 2 57 87 450

Synopsis

Au Castel Or-Azur la fête bat son plein mais Lanfeust n’est pas d’humeur à fêter quoique ce soit. Si ses armées sont en déroute, Lilth court toujours et il ne faut pas lui laisser le temps de reprendre des forces sinon tout serait à refaire. Il souhaite rassembler ses fidèles compagnons et partir à sa recherche au plus vite. Mais la déesse, dont la duplicité n’est plus à prouver, n’est pas si loin…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

  1. MetaFredo
    Il y a 2 ans

    Bof !!!
    Je suis très déçu, moi qui suis fan de la première heure, je ne retrouve pas l'humour des premiers tomes. L'histoire s'égare dans un dédale de forfanteries aussi inutiles les unes que les autres. Nos auteurs a vouloir faire trop d'humour ont oublié l'essentiel, l'histoire. Cette dernière est fade, sans goût et trop souvent incompréhensible.
    Dans cette fin d'année, ça sent trop le bouquin bâclé mais imposé par l'éditeur pour sortir avant les fêtes. Un vrai gâchis.
    Nos auteurs s'essoufflent, il est urgent de trouver une fin qui tiennent la route pour repartir sur une nouvelle série fraiche.

    • Geoffrey
      Il y a 2 ans

      Pas si mal ce nouveau Lanfeust, c'est vrai que l'histoire traine un peu en longueur, il ne se passe pas grand chose. Mais on retrouve avec plaisir les dieux du Darshant, le bestiaire, l'humour, les personnages et surtout, on aime les références aux précédents cycles glicés partout dans cet album. Un tome de transition donc (comme le précédent), mais quand même agréable à lire.

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion