Servitude FR

Tome 5 : Shalin (première partie)

Détails de l'édition

Scénario
Fabrice David
Dessin
Éric Bourgier
Couleurs
Éric Bourgier
Éditeur
Soleil
Date de publication
15 novembre 2017
Format
Cartonné - 56 pages - 14.95€
EAN
978-2-3020-6505-5

L'avis des BDnautes

4.6/ 5
19 3 29 51 279

Synopsis

L’armée des Fils de la Terre, épuisée et amoindrie, parvient à s’enfuir dans le désert, devant un Duc d’Omel qui n’a d’autre souhait que de reprendre sa Couronne de Fer sur la tête du Roi Riben d’Arkanor. Mais c’est pourtant au coeur de cette contrée hostile que la chance semble pouvoir tourner. Les soldats arrivent à Shalin, qui est l’espoir déçu des renégats Drekkars et des esclaves Riddraks échappés de Farkas.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. MetaFredo
    Il y a 3 ans

    Le dessin est toujours aussi splendide, une extrême finesse dans les détails, chaque case est une ?uvre d'art. Des visages marqués d'une expression rarement atteinte, des architectures de folie à se demander quelle est la source d'inspiration de nos auteurs pour très vite courir réservé un billet d'avion. Néanmoins le scénario est toujours aussi compliqué, j'ai dû relire les 4 tomes précédents au préalable, et j'ai redécouvert qu'à la fin du tome 4 les auteurs nous annonçaient une suite et fin pour ce 5ème tome. Comment vous dire que je ne suis plus surpris par les éditions Soleil de découvrir qu'à la fin de ce tome 5 l'échéance finale a été reportée au tome 6.

    • LEGRAND Gilles
      LEGRAND Gilles
      Il y a 3 ans

      Très belle analyse. Excellent résumé graphique de cette magnifique saga . Tout reste ouvert pour une éventuelle conclusion?....

      • bobhard
        bobhard
        Il y a 9 mois

        Dans ce 5ème opus, toutes les factions se réunissent autour de la nouvelle Shalin.Les auteurs mettent en place l'ultime affrontement qui se déroulera dans le 6ème tome.Chaque camp essaie de négocier au mieux pour en tirer avantage: tractations et man?uvres politiques sont mis en évidence par un scénario ciselé!
        Le dessin d'Eric Bourgier est toujours aussi détaillé.On apprend beaucoup sur les us et coutumes des ex esclaves riddraks en scrutant ces magnifiques planches.La fin du volume prépare l'arrivée du peuple riddrak du désert dans cette magnifique épopée médiévale-fantastique!
        Vivement la publication du dernier tome!! En attendant quel plaisir de relire l'ensemble de la série!

        Autres albums de la séries

        Protection des mineurs

        Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

        En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

        • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
        • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
        • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
        Connexion