Shadow Banking FR

Tome 4 : Hedge Fund Blues

Détails de l'édition

Scénario
Éric Corbeyran
Sylvain Lacaze
Dessin
Eric Chabbert
Éditeur
Glénat
Date de publication
13 septembre 2017
Format
Cartonné - 48 pages - 13.9€
EAN
978-2-3440-1876-7

L'avis des BDnautes

4.2/ 5
11 1 16 15 118

Synopsis

Après leurs mésaventures en Grèce, Maureen et Mathieu sont plus que jamais décidés à faire éclater le scandale au grand jour : le monde doit savoir qu’une crise financière globalisée et organisée s’annonce. Mais à quel prix ? Cette vérité a déjà coûté la vie de leur ami grec Alecos et de la sœur de Skull, le hacker qui les a aidés à décrypter la clé USB contenant ces informations. À la fois traqués par la police et les tueurs à gage de leurs adversaires, Maureen et Mathieu pourraient bien être les prochains sur la liste.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Aaron
    Il y a 3 ans

    excellent polar financier ! On a un réel complot ourdi par deux anciens de la Réserve Fédérale dont les conséquences peuvent être dévastatrices si Matthieu Dorval n'arrive pas à ses fins.

    Le scénario est plus que plausible et se calque assez bien sur les événements de la crise financière de 2008. Par contre, je trouve le dessin est quelconque avec un gros bémol pour les personnages qui ont tous des têtes de Play Mobil.......

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion