Millénium saga FR

Tome 2 : Les Nouveaux Spartiates

Détails de l'édition

Scénario
Sylvain Runberg
Dessin
Belen Ortega
Éditeur
Dupuis
Date de publication
27 octobre 2017
Format
Cartonné - 60 pages - 14.5€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-8001-7003-9

L'avis des BDnautes

4/ 5
7 0 2 10 86

Synopsis

Livrée à elle-même après les enlèvements ayant touché les membres de son groupe de hackeurs, Lisbeth Salander se lance sur les traces des responsables, un obscur groupuscule aux méthodes radicales nommé "Sparta". Cependant, elle n'est pas seule : Mickael Blomkvist, journaliste controversé de "Millénium", est déterminé à lui venir en aide en échange d'informations sur un candidat électoral aux dangereuses influences. Alors que les deux domaines semblent ne rien partager (entre l'espionnage et le piratage numériques d'un côté, l'extrémisme politique de l'autre), le duo de choc prendra bien vite conscience des liens qui unissent leurs affaires respectives... Jusqu'à révéler de sombres machinations.

Sylvain Runberg, qui avait offert au monde de la BD l'adaptation de la trilogie culte "Millénium" en 2013, continue sur sa lancée avec cette série dérivée, "Millénium Saga", pour laquelle il a reçu les droits exclusifs. Dans ce deuxième tome du triptyque entamé avec "Les âmes froides", et tout à fait dans l'esprit de l'univers de Stieg Larsson, les auteurs nous entraînent dans les coulisses des nationalismes brutaux et des services secrets.

Pour les fans de la série et les lecteurs curieux, ce polar à la sauce WikiLeaks est un immanquable !

Extraits

Extrait 1 de l'album Millénium saga - 2. Les Nouveaux SpartiatesExtrait 2 de l'album Millénium saga - 2. Les Nouveaux SpartiatesExtrait 3 de l'album Millénium saga - 2. Les Nouveaux Spartiates

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion