Amber Blake FR

Tome 1 : La Fille de Merton Castle

Détails de l'édition

Scénario
Jade Lagardère
Dessin
Butch Guice
Couleurs
Dan Brown
Encrage
Butch Guice
Mike Perkins
Éditeur
Glénat
Date de publication
24 mai 2017
Format
Cartonné - 48 pages - 13.9€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-3440-1619-0

L'avis des BDnautes

3.6/ 5
8 0 0 6 74

Synopsis

Abandonnée à l'âge de 5 ans, passée par la case « orphelinat », Amber Blake grandit au sein du programme CLEVERLAND. Ce réseau d'écoles ultra-modernes créé par un richissime philanthrope indien a pour but de venir en aide à des enfants défavorisés du monde entier. Sauf que le directeur de la branche londonienne, Jeff Kavotz, est un diabolique pervers qui n'hésite pas à abuser d'élèves dont il a la charge.
En fin d'études, témoin du meurtre de sa meilleure amie, Amber parvient à s'échapper de Cleverland. Elle est aussitôt récupérée par ARGON, une organisation secrète qui combat les crimes contre l'être humain comme la pédophilie, la prostitution ou l'esclavage. Jeune, brillante et déterminée, Amber forme une recrue de choix. Maintenant qu'elle a survécu à l'enfer, elle fera tout pour l'éviter aux autres.
Mais elle voit surtout dans Argon et les outils futuristes mis à sa disposition le moyen de retrouver Kavotz. Ce dernier a disparu. Et Amber veut le faire payer.Avec Amber Blake, Jade Lagardère lance les aventures d'une nouvelle héroïne forte au lourd passé, entre Alias et Largo Winch au féminin. Une série d'action rythmée, moderne, impitoyable, servie au dessin par le grand Butch Guice !

Extraits

Extrait 1 de l'album Amber Blake - 1. La Fille de Merton CastleExtrait 2 de l'album Amber Blake - 1. La Fille de Merton Castle

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion