Ultraviolette FR

Tome 1 : Ultra Violette

Détails de l'édition

Scénario
Anne Loyer
Dessin
Anaïs Nocera
Couleurs
Anaïs Nocera
Éditeur
Frimousse
Date de publication
1 septembre 2016
Format
Cartonné - 40 pages - 13.5€
Dimensions
21.5cm x 29.7cm
EAN
978-2-3524-1284-7

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 10

Synopsis

Suspens dans la vieille bicoque... Ultraviolette vit avec son père sur une péniche. Il est artiste peintre et espère que sa fille suivra son chemin... Elle, c'est Violette, enfin Ultraviolette (mais ça c'est un secret) et elle est persuadée d'avoir de super pouvoirs... Mais ce matin, Violette rencontre une nouvelle voisine. Elle s'installe dans la maison abandonnée, pas très loin de chez eux. Elle est étrange (et Ultraviolette ne peut pas se tromper...).
Elle n'est pas rassurée. Poussée par sa curiosité, elle tente d'entrer chez la voisine qui semble cacher quelque chose. Et d'un coup d'oeil dans la vieille maison, Ultraviolette bascule dans le mauvais film. Partout au sol, des membres bras, jambes... Vite. Il faut appeler Galette (le meilleur ami d'Ultraviolette) et lui raconter tout ça. Imaginez. Une serial killer comme voisine ! Et quand Ultraviolette voit son père entrer chez cette mystérieuse sorcière, le lendemain, son sang ne fait qu'un tour.
Elle doit sauver son père ! Evidemment, Ultraviolette n'est pas au bout de ses surprises ! Avec son ami, ultra violette aura bien besoin de ses "ultra" pouvoirs pour résoudre cette affaire plus que délicate...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion