La Guerre des Sambre - Maxime et Constance FR

Tome 3 : Le Regard de la veuve

Détails de l'édition

Scénario
Yslaire (Bernard Hislaire)
Dessin
Marc-Antoine Boidin
Éditeur
Glénat
Date de publication
17 janvier 2018
Édition
Édition originale
Collection
Caractère
Format
Cartonné - 88 pages - 18€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-7234-9922-4

L'avis des BDnautes

4.7/ 5
6 1 27 17 111

Synopsis

1794. Voilà 5 ans que la famille De Sambre ont été chassés de leur propriété et déchus de leurs titres de noblesse. À la recherche de sa demi-soeur Josepha qui a désormais embrassé les idées révolutionnaires, Maxime s'est enfui, laissant derrière lui son nom, son passé et sa famille. Il a abandonné Louise, enceinte, et les jumeaux à la merci des tyrans jacobins. Capturés, piégés dans leur « prison aux oiseaux », ils sont maintenant en attente de leur exécution certaine. Avec eux s'éteindra la lignée aristocratique De Sambre. Sans eux débutera le destin non moins tragique de la lignée roturière Sambre...Yslaire et Marc-Antoine Boidin concluent en beauté l'ultime trilogie consacrée à la malédiction de la famille Sambre en pleine Révolution française. Découvrez bientôt toutes les réponses aux mystères qui entourent cette passionnante saga familiale, à la dimension tragique et littéraire.

Extraits

Extrait 1 de l'album La Guerre des Sambre - Maxime et Constance - 3. Le Regard de la veuveExtrait 2 de l'album La Guerre des Sambre - Maxime et Constance - 3. Le Regard de la veuve

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Monsieur C
    Il y a 3 ans

    Un album qui clôt avec succès le projet de la Guerre des Sambres. Un projet qui nous permet de mieux comprendre le contexte de la série mère Sambre. et de mieux percevoir les origines du destin tragique de cette famille.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion