Les Mondes de Thorgal - Louve FR

Tome 7 : Nidhogg

Détails de l'édition

Scénario
Yann / Balac (Yann Le Pennetier)
Dessin
Roman Surzhenko
Éditeur
Le Lombard
Date de publication
7 avril 2017
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 48 pages - 12€
Dimensions
22cm x 30cm
EAN
978-2-8036-7105-2

L'avis des BDnautes

3.9/ 5
28 2 39 68 413

Synopsis

Louve se rend dans l’Entre-deux-mondes afin de convaincre le serpent Nidhogg, qui a été banni par Odin, de l’aider à chasser les Alfes noirs qui veulent provoquer le chaos des mondes. Mais pas question pour Nidhogg d’accepter, car il veut justement que ce chaos se produise ! A peine sauvée des crocs de Nidhogg, avec l’aide des Alfes de lumière, Louve tombe aux mains des Alfes noirs qui la livrent à son vieil ennemi, le mage Azzalepstön. Comment Louve et ses alliés, Tjahzi, Vigrid et Yasmina vont-ils réussir à empêcher une guerre éternelle ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Aaron
    Il y a 3 ans

    J'ai un léger parti pris : je suis un inconditionnel de cette saga depuis le premier tome. La série mère a conservé l'attrait du début même si les derniers albums ont été plus inégaux. Le génie est également d'avoir créé ces différentes séries dérivées et d'avoir imaginé, comme dans un jeu vidéo, des univers particuliers à chaque personnage..

    Celui de Louve est clairement le plus schizophrénique puisque le Bien et le Mal qui est dans chacun de nous s'affontent la plupart du temps, s'entraident quelqeus fois et/ou s'évitent pour forger le caractère de Louve et en faire une héroïne comme l'est son père.

    Un bon album qui ravira les fans de la série et qui apporte son lot de rebondissements, d'animaux fantastiques, de méchants (es), de sacrifices et de mansuétude divine .......

    • rexnonverba
      Il y a 1 an

      Non, non et non; ça ne marche pas.
      Autant les trois premiers de "Louve" étaient intéressants, autant la fin de ce deuxième cycle est vraiment bâclé. Il faut être raccord avec la série principale alors on fait disparaître les personnages secondaires à tour de bras. Pas très intéressant.

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion