Stern FR

Tome 2 : La Cité des sauvages

Détails de l'édition

Scénario
Frédéric Maffre
Dessin
Julien Maffre
Éditeur
Dargaud
Date de publication
20 janvier 2017
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 80 pages - 14.99€
Dimensions
24.1cm x 31.7cm
EAN
978-2-2050-7596-0

L'avis des BDnautes

4.5/ 5
48 2 25 79 315

Synopsis

Elijah Stern est, certes, croque-mort, mais il n'en est pas moins cultivé et, afin de s'adonner à sa passion des livres, il décide d'aller dans la grande ville la plus proche, Kansas City, où se trouve une modeste librairie. Une simple balade qui va pourtant vite tourner au cauchemar : détroussé, il se lance à la recherche de ses agresseurs et croise, au passage, une foule de personnages plus barrés les uns que les autres. Pour ne rien arranger, il tombe nez à nez sur son ex-femme, qui a ouvert un étrange salon de thé..

Extraits

Extrait 1 de l'album Stern - 2. La Cité des sauvagesExtrait 2 de l'album Stern - 2. La Cité des sauvagesExtrait 3 de l'album Stern - 2. La Cité des sauvages

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Undertaker

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. benetbibi
    benetbibi
    Il y a 4 ans

    La suite des aventures d'Elijah Stern qui cette fois-ci se rend dans la grande ville. Ce tome-ci comporte plus de pages que le précédent, ce qui est bien plaisant tant j'ai apprécié la lecture de cette série.
    Un tome pleins d'actions avec des personnages bien surprenant. De plus ce tome se lit très bien sans avoir lu le précédent puisque comme pour le tome 1, l'histoire se boucle à la fin.
    Moi je le conseille

    • pralolo
      Il y a 4 ans

      Je prends la suite du commentaire. Pour moi justement, avoir lu le tome 1 rend ce tome moins intéressant, dans le sens moins surprenant. Le 1er tome apportait une fraîcheur, une énergie qu'on ne retrouve pas dans ce tome, qui reste tout à fait acceptable (il est certain que si la moitié de la production était au niveau de cet album, la bande dessinée n'en serait que grandie).
      J'ai trouvé que les auteurs donnent trop de solutions sur les mystères entourant Stern, autant on ne sait rien de sa vie dans le tome 1 autant on découvre quasiment tout dans le 2. Malgré cela, j'attends qu'en même le 3.

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion