Lien entre festivals et bdthèques

Thloin

37 ans, de
Inscription: 12/09/2013
Messages: 53

Lien entre festivals et bdthèques

Par Thloin le dimanche 29 décembre 2013 à 20:37
Bonsoir tout le monde,

Une suggestion va être proposer sur le même sujet, mais j'ouvre un topic pour pouvoir discuter de ce sujet bien plus facilement. (Lien : http://www.bdphile.info/suggestion/view/66/)

Cela fait plusieurs fois que nous postons des annonces dans le forum au sujet de festivals (Angoulème, Angers, NormandieBulles, ...). On ajoute a chaque fois la liste des auteurs présents. Mais pour effectuer un lien avec notre bdthèque, il faut passer un petit moment si jamais on ne connait pas tous les auteurs que l'on suit.

Mon idée serait de remplir un formulaire pour le festival en indiquant les auteurs présents. Cela nous permettrait de retrouver plus facilement les auteurs qui pourraient nous intéresser pour des dédicaces. On pourrait de plus être prévenue par notification.

Qu'en pensez-vous ?

Rassure toi Adrien, je ne souhaite pas cette fonctionnalité pour demain ......... mais pour le 2 janvier pourquoi pas ^^.

Bonne fêtes à tous.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion